Rencontre coquine : pratiques sexuelles et positions politiques

Pratiques sexuellesEn pleine période électorale, la question du sexe au sein des couples n’est pas forcément un sujet qui affriole les ménages. C’est surtout le cas si ces derniers ne soutiennent pas les mêmes partis politiques. Des querelles peuvent naître. D’ailleurs, un conseil : évitez d’en parler à un inconnu avec qui vous conversez sur un chat pour célibataires.

Trouver un site de rencontre coquine

A la demande du site de rencontre pour célibataires et couples libertins Wyylde, le rapport entre le sexe et la politique a récemment été établi. Pour ce faire, le site de rencontre libertine Wyylde s’est payé les services de l’Ifop, une entreprise de sondages d’opinion et d’études marketing. Nous vous présentons quelques résultats de l’étude en question à propos de la rencontre coquine.

La corrélation entre les positions politiques et les pratiques sexuelles ont ainsi pu être révélées. A ce titre, l’étude relève le fait que se mettre en couple avec une personne ne partageant pas les mêmes idées politiques qu’eux est inconcevable pour 3 Français sur 4.
Par contre, cela ne les empêche pas pour autant d’avoir déjà eu au moins une relation sexuelle avec un partenaire d’un autre bord politique ; et ce pour 80% des personnes ayant répondu au sondage.

L’étude relayée par Konbini relève que les électeurs d’extrême gauche se sont déjà prêtés au « plan à trois« . En moyenne, ce taux atteint les 18%. Côté Marine Le Pen, ses électrices seraient 25% a avoir déjà reçu une bifle au cours d’un acte sexuel. En général, cette pratique touche 19% des femmes.

Vous savez maintenant quel stratagème suivre sur un site de rencontre légère pour vous faire une idée des pratiques sexuelles d’une personne, sans avoir à directement poser question.

Et vous, êtes-vous prêt à avoir des relations coquines avec une personne ayant des idées politiques différentes des vôtres ? Entre nous, on ne parle pas de politique sous la couette, pas vrai ?

>> Découvrez les meilleurs sites libertins, où l’on cherche un partenaire coquin, et non pas à discuter politique !

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *