Site de rencontre légère : trouver le meilleur pour les rencontres coquines

Site de rencontre légèrePour trouver un site de rencontre légère adapté au type de relation recherchée, encore faut-il s’entendre sur le terme « rencontre légère ». Pour faire un tour du marché exhaustif des sites de rencontre légère, on considérera aussi bien le flirt avec plus si affinité, les sites de rencontre pour du sexe, la rencontre libertine ou encore la rencontre adultère.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

L’essentiel pour les membres d’un site de rencontre légère est de ne pas envisager de relation engagée. En tout cas dans un premier temps, il faut l’éviter. Les membres de ce genre de site de rencontre légère apprécient se sentir libres et de faire ce qu’ils veulent. Notre comparatif des sites de rencontre coquine permettra de s’orienter en fonction des objectifs personnels de chacun.

Site de rencontre légère : les différentes approches

La rencontre légère concerne trois types de rencontre : sexe, adultère et libertine.

Site de rencontre légère : sexe

Pour une relation sans prise de tête, il faut plutôt s’orienter vers des sites de rencontre pour du sexe comme C-dating ou Easyflirt. Ces sites sont réputés permettre de rencontrer des membres sympas et sans pression sur la rencontre. Une histoire d’un soir ou un plan cul régulier sont les attentes des membres inscrits sur ces sites de rencontre légère.

Bien sûr, des sites sérieux comme Meetic ou Badoo permettent aussi de faire une rencontre légère. Mais ce n’est ce qu’ils proposent à la base.

Pour trouver le meilleur site de rencontre légère, nous nous basons sur deux critères : la fiabilité des profils et les tarifs. En effet, généralement, pour trouver le meilleur site de rencontre dans une catégorie, nous privilégions régulièrement les sites payants. Les membres qui paient sont plus motivés, plus sérieux, rapport aux nombreux faux profils sur les sites de rencontres gratuits. De plus, si les profils sont correctement modérés, vous ne tomberez pas sur de faux profils !

C-dating ou Easyflirt ?site de rencontre légère sexe

Pour revenir aux sites préconisés précédemment, C-dating et Easyflirt, il s’agit des meilleurs sites pour du sexe. Les membres inscrits sont motivés et prêts pour une rencontre coquine sensuelle. Ce type de site de rencontre légère permet de rencontrer des membres proches de chez soi et ayant les caractéristiques physiques dont on rêve. Grâce à une fonctionnalité de recherche par critères, vous pourrez trouver le plan coquin de vos rêves.

Comment choisir entre C-date et Easyflirt ? La cible n’est pas exactement la même. Voici à qui nous préconisons ces deux sites de rencontre légère :

  • C-dating : rencontre sensuelle où l’on prend le temps de se connaitre
  • Easyflirt : plan cul rapide

 Tester C-dating ou Tester Easyflirt

Site de rencontre légère : libertin

Pour un échange coquin, il est aussi possible choisir un site de rencontre légère libertin. Dans cette catégorie, on retrouve notamment Jacquie et Michel Contact et Wyylde. Ces derniers proposent généralement des fonctionnalités assez complètes :

  1. Le « gestionnaire de compte » qui informe de l’impact de son profil sur les membres du site en voyant qui regarde son profil.
  2. La géolocalisation : cette fonctionnalité permet de rencontrer des membres proches ou éloignés de chez soi.
  3. La messagerie : fonctionne comme toute messagerie ordinaire.
  4. Le chat webcam : échange visuel réciproque permettant de discuter en direct via webcam avec les autres membres du site de rencontre légère.
  5. L’interface de recherche : permet de filtrer les profils par le biais de divers critères (physique, sexuels ou concernant le style de vie, les loisirs…).

Les deux sites de rencontre libertine sont très populaires et comptent plus de 2 millions de visites mensuelles. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver un partenaire coquin sur ce type de site de rencontre légère. Mais comment choisir entre les deux ?

  • Jacquie et Michel Contact : un site engageant avec une communauté de libertins expérimentés très motivés
  • Wyylde : un site peu engageant se composant de libertins débutants et expérimentés

En général, nous préconisons un site de rencontre légère engageant. En effet, les tarifs élevés permettent de s’assurer de la motivation des membres inscrits. Un tarif élevé est un gage d’engagement et de motivation, notre préférence se tourne donc très largement vers Jacquie et Michel Contact.

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement 

Site de rencontre légère : adultère

Quand on cherche à faire une rencontre extraconjugale, il existe un large panel de site adultère offrant les clés pour tromper son partenaire en toute discrétion et sécurité.site de rencontre légère adultère

  • Victoria Milan offre des fonctionnalités intéressantes comme celle d’être redirigé vers une nouvelle page web lorsqu’on clique sur un « bouton panique« . Citons aussi la clé privée que le site propose pour limiter le partage de ses photos à qui on le souhaite.
  • Gleeden offre des fonctionnalités similaires, avec bouton Panic, déconnexion automatique…et il est gratuit pour le femmes.

Notre recommandation en terme de site de rencontre légère extraconjugale se tourne plutôt vers Victoria Milan. Comme nous l’avons exprimé ci-dessus, les sites engageants assurent la motivation des membres. De plus, lorsque l’on souhaite un site de rencontre légère discret, il est préférable qu’il soit payant. La gratuité n’est pas un gage de discrétion… Victoria Milan est donc notre préférence ! D’ailleurs, il s’agit même du meilleur site de rencontre adultère selon nous.

Tester Victoria Milan gratuitement 

Petit lexique de la rencontre légère

Un site de rencontre légère s’adresse à des profils variés qui peuvent poursuivre des objectifs différents.

  • Des rencontres sans lendemain :
    • Rencontre amicale et/ou fun : à 2 (couple légitime ou non) ou à plusieurs, pour « passer le temps » et faire de nouvelles connaissances, autour d’un apéritif ou d’un cours de cuisine par exemple, comme le propose par exemple Meetic.
    • Plan cul : ponctuel (aussi appelé « one shot ») ou régulier, le partenaire peut devenir un réel « sexfriend ».
  • De l’érotisme qui concerne généralement le plus un site de rencontre légère :
    • Le flirt : soft ou « cru », le flirt peut se traduire par diverses approches. Il n’engage en rien, mais peut s’avérer être le prélude d’une relation amoureuse ou sexuelle.
    • La rencontre coquine : tantôt peut se définir par un plan cul, tantôt par un flirt… Pour sûr, elle titille le plaisir des sens et excite l’imaginaire.
  • De l’exhibition et/ou du voyeurisme via VisioCam, mais aussi par le libertinage qui comprend tant :
    • L’échangisme qui consiste à permuter les partenaires en couple.
    • Le mélangisme : limite la pénétration à son partenaire « régulier », mais n’exclut pas les baisers, caresses et autres préliminaires avec d’autres.
    • Le côte-à-côtisme : pratique de plaisirs charnels d’un couple près d’un autre. Ceux-ci ne peuvent qu’être apprécié visuellement, car s’exercent uniquement avec son propre partenaire.
    • Le candaulisme : permet d’observer son partenaire en plein ébat avec une tierce personne.
    • Le triolisme : un couple s’entoure d’un troisième partenaire pour ses ébats sexuels.
  • De l’adultère, comme son nom l’indique, entend une rencontre extraconjugale. Trouver un bon site de rencontre légère extraconjugale n’est pas très compliqué mais mieux vaut suivre nos conseils.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *