Pourquoi utilise-t-on des sextos dans la rencontre coquine ?

SextoEnvoyer des sextos pour garder son homme ? C’est effectivement une des raisons principales de l’envoi de ce type de messages cochons selon une étude. Néanmoins, ce n’est pas la seule raison de ce type de comportement dans la rencontre coquine. 

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Des sextos pour exciter son partenaire

Des chercheurs américains se sont penchés sur la raison qui pousse les jeunes à envoyer autant de SMS torrides. L’étude réalisée par l’Université d’Arizona a interrogé 1 000 étudiants de sept universités. Menée par une étudiante, l’étude relève deux points intéressants concernant les sextos : la pression extérieure et le boost de confiance en soi.

Que ce soit les hommes ou les femmes, 40% avouent envoyer et répondre souvent à des sextos. Pour 73% des femmes et 63% des hommes, le but est avant tout d’exciter son partenaire. Hommes et femmes sont tout autant amenés à envoyer ce type de messages cochons car ils sont sollicités.

De nombreuses femmes interrogées par cette étude ont expliqué que leur démarche visait à susciter l’intérêt du destinataire. Autre point intéressant : l’envoi de ce type de message vise à détourner leur concentration d’une autre tâche ou d’une autre personne. Un moyen de les éloigner des sites de rencontre rencontre ?

Des sextos pour booster la confiance en soi

Ainsi, au-delà de l’envie d’exciter son partenaire, les jeunes veulent aussi booster leur confiance en eux. Cette technique est particulièrement visible chez les femmes. Elles disent se sentir plus fortes en envoyant des sextos. Aussi, les femmes utilisent ces messages érotiques pour explorer leur corps et leurs désirs.

Autre point soulevé par cette étude : les femmes se sentiraient facilement plus excitées par le désir provoqué chez l’autre. Les sextos et autres envois de photos cochonnes participeraient donc à la réussite de leur plan coquin.

La gente féminine affirme de plus en plus ses désirs et cela se confirme sur les sites de rencontres. De plus en plus de sites coquins sont investis par les femmes qui n’ont plus peur d’affirmer leurs désirs. Reste à choisir le site adapté à ses envies et ses fantasmes.

 

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *