Plan coquin : trouver le site de rencontre sexe adapté à ses envies

plan coquin

Quel est le meilleur site pour trouver un plan coquin ? Tout dépend du type de rencontre coquine souhaitée ! Plan cul régulier, rencontre sans lendemain, aventure extra-conjugale, découverte du libertinage ou toute autre pratique coquine. A chaque envie correspond un site de rencontre pour plan coquin. Découvrez nos recommandations.

Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine

Comment choisir un bon site pour un plan coquin ?

Pour choisir un bon site coquin, il faut prendre en compte des critères essentiels pour s’assurer de la fiabilité et de l’efficacité d’un site de rencontre.

  • Premièrement, le nombre de membres actifs.
  • Puis, la fiabilité des profils pour un plan coquin.
  • Ensuite la possibilité de tester le site sans payer.
  • Enfin, des abonnements permettant de faire le tri entre les curieux et les inscrits motivés.

D’autant plus que dans la rencontre coquine, il faut miser sur un site de rencontre discret. Peu importe que l’on cherche un plan cul ou une aventure extra-conjugale, personne n’a envie que cela se sache sur tous les toits. Ce critère supplémentaire entre en jeu dans le choix du site pour un plan coquin.

Casual Dating pour un plan cul coquin haut de gammeplan coquin

Pour un plan coquin réel, l’idéal est de se tourner vers un site haut de gamme. Effectivement, sur ce type de site, les célibataires sont motivés à faire une rencontre sexy et surtout réelle. Casual Dating obtient une note globale de 9/10 en tant que site de rencontre pour du sexe.

Le nombre de membre actifs est suffisant pour permettre de faire une rencontre coquine. De plus, C-dating offre un accès gratuit aux femmes, ce qui augmente la proportion de femmes sur ce site coquin. De fait, l’abonnement gratuit les incite à s’inscrire car elles ont en général plus de mal à franchir le cap que les hommes.

Pour ce qui est de la fiabilité des profils, Casual Dating valide manuellement les profils et surtout les photos de ses membres. C’est valable à la fois pour les profils des femmes et pour ceux des hommes. De cette façon, les modérateurs s’assurent de la réalité des célibataires inscrits sur ce site pour plan cul.

Côté fonctionnalités, les femmes ont bien évidemment accès à tout gratuitement. Cela dit, les hommes peuvent eux s’inscrire, compléter leur profil (dont le profil coquin), voir la liste des visites, etc. Et surtout, les hommes peuvent commencer leur recherche de partenaire coquine sans payer. Aussi, le matching par affinités sexuelles fait partie des fonctionnalités gratuites de Casual Dating.

Découvrir Casual Dating gratuitement

HugAvenue, un site de rencontre rapide et sexy

Pour faire une rencontre rapide, HugAvenue propose de trouver rapidement un plan coquin. En effet, le credo de ce site de rencontre est de « pécho rapidement ». HugAvenue possède assez de membres actifs pour permettre cela.

Autre point positif pour ce site, HugAvenue laisse le membre gratuit découvrir beaucoup de fonctionnalités avant de payer. Inscription et création du profil sont bien entendu gratuites, mais c’est également le cas pour la recherche des profils avec géolocalisation. Sans oublier qu’HugAvenue offre 60 messages par jour à ses membres.

Ensuite, pour profiter au maximum du site de rencontre pour plan coquin, il faut se munir d’un abonnement. Là encore, les tarifs sont très accessibles. Il est d’ailleurs possible de s’inscrire pour deux semaines au tarif de 12€.

Découvrir HugAvenue gratuitement

Jacquie et Michel Contact pour un plan coquin libertinsite de rencontre coquine

Dernière option pour trouver un plan coquin : choisir un site de rencontre libertine. Et à ce jour, le meilleur site libertin n’est autre que Jacquie et Michel Contact. Ici, pas question de trouver un plan coquin classique, on mise sur une rencontre très hot.

Jacquie et Michel Contact possède un nombre suffisant de membres actifs pour faire une rencontre réelle avec des libertins. Ce site de rencontre libertine offre un accès freemium aux femmes dans un premier temps. Ensuite, pour continuer à bénéficier de toutes les fonctionnalités, elles doivent se munir d’un abonnement payant tout comme les hommes. Cela permet de s’assurer de la motivation des deux partis.

Sans prendre d’abonnement, les hommes peuvent créer leur profil et commencer leur recherche de partenaire. De cette façon, ils se font une idée précise des contacts possibles sur le site avant de payer un abonnement. De fait, les abonnements à Jacquie et Michel Contact commencent à 49,94€ par mois. Un prix qui permet de différencier les curieux des libertins motivés. Effectivement, pour entrer en contact, il faut prendre un abonnement. Un point positif non négligeable qui permet de ne pas être bondé de messages.

Découvrir Jacquie et Michel Contact gratuitement

A noter : dans la recherche d’un plan coquin, il faut faire attention aux arnaques. Effectivement des sites comme Gare aux coquines promettent de nombreuses rencontres pour un plan coquin mais en réalité, seules des animatrices sont présentes sur le site.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *