Les tendances sexuelles 2021

SextoySelon la marque de sex-toys haut de gamme Lelo, 2021 sera une année coquine. Le bon moment pour faire une rencontre sans lendemain ?

Trouver un site de rencontre coquine

Les relations libres et le polyamour

Même si les relations libres ne sont pas une nouveauté, le principe du polyamour commence à faire sa place dans la société. Loin d’être uniquement réservé aux rencontres adultères ou à l’échangisme, il normalise la non-monogamie. Aussi, de nombreux influenceurs et célébrités partagent leur histoire de polyamoureux et polyamoureuses permettant au concept de se répandre plus facilement. Place aux sites de rencontre pour du sexe qui permettent de faire des rencontres légères.

Les poupées sexuelles

Oui, les poupées gonflables se font une place dans la sexualité. Et elles ont bien évolué ! Désormais, ces nouvelles sex-dolls ressemblent de plus en plus à des êtres humains. Bienvenue dans la série Westworld. Ce qui nous amène à une autre tendance sexuelle de 2021 : l’intelligence artificielle.

L’intelligence artificielle

Place aux sex-toys qui collectent les données pour être plus efficaces. En effet, comme les assistants vocaux type Alexa d’Amazon ou Google Home, les objets connectés sexuels vont s’adapter à la demande et aux envies des utilisateurs.

Le célibat

Avis aux personnes seules, le célibat a la côte en 2021. Pourquoi ? Car il permet de rencontrer autant de personnes que l’on souhaite pour faire des rencontres coquines. Reste à savoir quel site de rencontre légère choisir !

Les sex-toys pour hommes

Si on connait bien les rabbits et autres jouets orgasmiques pour les femmes, les hommes aussi se mettent aux sex-toys. Masseurs prostatiques ou sex-toys reproduisant les mouvements du vagin sont à l’honneur en 2021.

Les nouveaux types de sex-toys pour 2021

Toujours selon Lelo, les sex-toys de cette nouvelle année vont aller plus loin que le simple vibromasseur. Pulsions et succions vont être intégrés aux sex-toys pour plus de plaisir.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *