Les fantasmes sexuels les plus récurrents des femmes

Les 10 fantasmes sexuels les plus récurrents des femmesUne étude réalisée par l’Ipsos en 2020 révélait que 96% des femmes ont des fantasmes et que 80% d’entre elles sont prêtes à les réaliser. Mais quels sont les fantasmes les plus récurrents des femmes françaises ? On aimerait bien le savoir, nous !

► Trouver un site de rencontre coquine

Avoir une histoire d’un soir avec une femme

Après tout, même si chaque corps est différent d’une femme à l’autre, la machine reste plus ou moins la même. Cela a tendance à rassurer et même à encourager ! Il semblerait ainsi que les formes voluptueuses des femmes soient tout aussi excitantes qu’un corps masculin…

Expérimenter à plusieurs

Le plan à plusieurs. On en parle très souvent comme étant un fantasme uniquement masculin (surtout lorsqu’il s’agit d’un homme avec deux femmes), mais l’inverse est également vrai ! Un des fantasmes les plus récurrents chez une femme serait d’expérimenter un plan à trois avec deux hommes pour s’occuper d’elle et la traiter comme une reine.

Être dominée

Se la jouer 50 nuances de Grey serait le troisième fantasme des femmes. Être dominée (avec consentement, bien sûr), devenir l’objet sexuel d’un homme (ou d’une femme et réaliser par la même occasion, un autre fantasme !) pour une nuit et lâcher totalement prise semble tout simplement exciter la gente féminine.

Ou être dominante

À l’inverse, les femmes veulent aussi se la jouer Maîtresse Dom(inatrice) lors d’une relation sexuelle ! Prendre en main la situation, rendre entièrement docile à un homme à ses désirs et ne penser qu’à ses propres envies… Oui, cela fait bien partie des fantasmes des femmes !

Jouer les voyeuses

Observer un autre couple faire l’amour semble être très excitant pour les femmes. On peut comprendre : être témoin du plaisir de deux (ou plus) personnes fédère un sentiment d’interdit. Et c’est bien connu, l’interdit est un aphrodisiaque très efficace pour certaines personnes. Un vrai plan coquin !

Faire l’amour dans un lieu spécifique

À la plage, dans un palace, dans les transports en commun… Faire l’amour en public et/ou dans un lieu spécifique est un des fantasme les plus récurrents des femmes. Comme pour le fait d’observer un couple s’envoyer en l’air, faire l’amour en public a un goût d’interdit qui aura tendance à échauffer les esprits et les corps féminins.

Coucher avec son coach de sport

Vous le voyez, le fantasme du mec musclé, jeune et bronzé ? Et bien, le voilà ! Car coucher avec son coach de sport (moniteur de ski, prof de tennis, coach sportif, peu importe) fait partie de la liste des fantasmes qui reviennent le plus souvent chez les femmes. Comprenez bien que l’on est surtout intéressées par ses tablettes de chocolat et ses jolies petites fesses moulées dans son short de sport. Qui aurait pensé qu’aller à la salle de sport permettrait de faire une rencontre sexy ?

Faire cracrac avec une célébrité

Bon celle-là, c’est certainement la plus compliquée à réaliser. Car il faut y aller pour trouver une célébrité au coin de la rue et réussir à la draguer ! Et on ne parle pas de Jean-Michel, le sosie de Johnny qui fait son show tous les samedi soir au Macumba. Non, on vous parle de Ryan Gosling ou Leonardo DiCaprio (surtout dans sa période Titanic).

L’aventure coquine avec un inconnu

Certainement le fantasme le plus facile à réaliser ! Coucher avec un inconnu semble tout particulièrement émoustiller les femmes puisqu’il s’agit d’un fantasme qui revient très souvent. Surtout si cet inconnu ressemble à une star. Ça compte un peu comme coucher avec une célébrité, non ? En tout cas, si vous souhaitez sauter le pas et vivre une aventure avec un inconnu, on vous conseille vivement de vous inscrire sur un site de rencontre pour un soir !

À notre avis, Jacquie et Michel Contact est le meilleur site de rencontre libertin qu’il vous faut pour réaliser votre fantasme ! >> Voir l’offre Jacquie&Michel Contact

► Trouver un site de rencontre coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *