Le Twitterbang, une nouvelle tendance de rencontre sans lendemain

TwitterbangAprès le plan cul trouvé dans un bar ou sur un site de rencontre pour du sexe, voici le Twitterbang. Que signifie ce nouveau terme venu de l’univers de la rencontre coquine ? Est-ce trouver un plan cul sur Twitter ? Eclairage. 

Trouver un site de rencontre coquine

Twitterbang : qu’est-ce que ça veut dire ?

Ce néologisme est composé de Twitter, le réseau social et de l’expression « banging someone« , tournure de langage courant pour dire coucher avec quelqu’un. Ainsi, la définition littérale de ce terme est « un Twitterbang est quelqu’un avec qui une personne couche après avoir seulement échangé 140 mots ou moins« . Par ailleurs, sur Urban Dictionnary, le Twitterbang est également assimilé à du cybersexe.

Pour les non-initiés, historiquement sur Twitter les posts (appelés tweets) ne comprenaient que 140 caractères. Aujourd’hui, ils sont à 280 caractères mais Twitter reste dans les esprits le réseau social à 140 caractères. Alors, oui, les tweets contiennent des caractères et non des mots. Mais l’idée reste que le nombre d’interactions entre les deux partenaires reste faible avant le rapport sexuel. De quoi alimenter notre guide pour trouver un plan coquin.

Les rencontres sans lendemain grâce aux sites de rencontre

En terme de site de rencontre coquine, ce type d’interaction correspond bien à Tinder. Alors, oui, Tinder permet de faire des rencontres rapides via son application. Mais ce n’est pas le seul site de rencontre pour trouver un plan cul avec ou sans inscription.

Pour faire des rencontres coquines, mieux vaut se tourner vers un site bien implanté où on trouve de vraies personnes motivées comme sur  Easyflirt ou Casual Dating. Et pour réaliser tous ses fantasmes sans tabou, destination Jacquie et Michel Contact, le meilleur site de rencontre libertine.

Bien évidemment, il existe de nombreux site pour faire une rencontre coquine. L’idéal pour trouver plan cul est de se rendre sur notre comparatif des sites de rencontre coquine. Vous trouverez le site qui correspond à vos envies coquines !

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *