Le secret pour réussir sa carrière ? La masturbation !

MasturbationAvoir plus de relations sexuelles pour réussir sa carrière ? Des plans culs réguliers pour une promotion ? Il semblerait que le sexe ait un rôle clé dans la vie professionnelle. Et non, il se s’agit pas de coucher avec son patron pour devenir manager à son tour. Une étude dévoile que la masturbation aurait un rôle important dans la vie professionnelle.

Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine

Le sexe pour avoir confiance en soi

Une étude américaine s’est penchée sur les habitudes sexuelles des personnes occupant des postes à responsabilité. De fait, sur les 1 009 personnes interrogées par Univia, 35,9% de ceux ayant déclaré se masturber souvent occupaient des postes de manager. Et ceux qui n’étaient pas trop porté sur la chose n’étaient que 25% à être manager.

Et d’ailleurs, cela vaut aussi pour les augmentations. Ceux qui aiment la masturbation et s’y adonnent souvent étaient 22,6% à avoir osé demander une augmentation contre 15% pour les autres. A ce sujet, ces personnes ont tendance à gagner plus d’argent que les autres. Les adeptes gagnaient en moyenne 47 076$/an en moyenne contre 44 006$ pour les autres.

Bien évidemment, ce n’est pas tellement le fait de se masturber qui booste la carrière mais les effets qui en découlent. Cette pratique sexuelle augmente la confiance en soi et diminue le stress. Deux atouts pour réussir sa carrière professionnelle.

Pour les plus coquins, il est possible de se masturber par webcam sur un site de rencontre pour du sexe. Des hommes et des femmes adorent entretenir des relations coquines virtuelles.

Des moyennes mensuelles différentes chez les hommes et les femmes

Aussi, ce ne serait pas un cliché que les hommes se tripotent plus que les femmes. Selon l’étude, ils s’adonneraient en moyenne treize fois par mois à ce petit plaisir. De leur côté, les femmes ne se masturberaient que six fois par mois. Moitié moins donc.

Enfin, 67% des sondés disent se masturber pour se détendre ou juste pour se faire un petit plaisir. 31% des sondés le font parce qu’ils s’ennuient.

Et pour ceux qui ne sont pas adeptes des petits plaisirs solitaires, il y a toujours l’option d’un plan coquin grâce à un site de rencontre.

 

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *