Gleeden a organisé un concours Gleemoji

Gleemoji« Parlez-vous le Gleemoji ? », c’était le concours organisé par le site de rencontre extra-conjugale Gleeden ! A la clé, il y avait un week-end exceptionnel à gagner !

Trouver un site de rencontre coquine

Concours Gleemoji : la journée mondiale de l’émoticône

Pour rappel, les émoticônes, aussi appelés emojis, sont les petits bonhommes jaunes que l’on envoie via SMS ou sur les réseaux sociaux pour agrémenter nos messages ou nos publications. Le plus connu et ancien d’entre eux n’est autre que le « smiley » que voici : 🙂 !

Avec les émoticônes, plus besoin de mots pour communiquer ! Ou presque ! Gleeden l’a bien compris en développant un langage inspiré par et pour les infidèles ! Celui-ci permet en effet de faciliter et diversifier leurs échanges.

C’est en cette journée mondiale de l’émoticône que se clôture le concours « Parlez-vous le Gleemoji ? » organisé par Gleeden, le célèbre site de rencontre adultère.

Concours Gleemoji : un prix exceptionnel

La récompense de ce concours était un week-end pour 2 d’une valeur de 249€. Il était à choisir parmi les propositions contenues dans le coffret Relais & Châteaux « Séjour de charme ». Quel beau cadeau pour passer une nuit coquine avec son amant(e).

Aussi, le vainqueur a vu sa création publiée, marquée de son pseudo, dans le guide du Gleemoji.

Concours Gleemoji : comment y participer ?

Le but du concours Gleemoji consistait à faire évoluer le langage d’émoticônes développé par Gleeden. Il fallait donc inventer des phrases que l’on peut échanger avec son amant(e), mais sous forme d’émoticônes. Ensuite, il suffisait d’en faire une capture d’écran et de l’envoyer à l’adresse mail suivante : contest@gleeden.com. C’est une dizaine de jours après la clôture du concours Gleemoji, soit aux alentours du 27 juillet 2019, que les gagnants ont été avertis des résultats par email.

Dans le cas où Gleeden ferait un nouveau concours, voici les conditions pour y participer :

Tout d’abord, il faut être majeur (ce qui est logique puisque Gleeden est site de rencontre légère qui s’adresse aux plus de 18 ans). De plus, la participation au concours Gleemoji est gratuite et sans condition d’achat. Pas besoin donc d’être utilisateur de Gleeden. Pour espérer se voir élire par le jury, les créations doivent être originales, c’est-à-dire ne pas avoir déjà été inventées préalablement par Gleeden. Dans le cas contraire, la participation au concours ainsi que l’attribution du prix se verront annulées.

Que pensez-vous du concours Gleemoji ?

Avez-vous envie que le site adultère en refasse un?

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *