Aphrodisiaques naturels : mythe ou réalité de la rencontre coquine ?

AphrodisiaquesLes aphrodisiaques sont réputés depuis des décennies à tort ou à juste titre. En effet, les avis sur les aphrodisiaques naturels divergent. Ils représentent des mythes pour certains et de réels remèdes miracles pour d’autres. Vont-ils réellement pimenter les rencontres coquines ou non ?

Pour booster sa libido lors d’une rencontre effectuée sur un site de rencontre légère, rien de tel que les aphrodisiaques !

Trouver un site de rencontre coquine

Les aphrodisiaques, pour quoi faire ?

Il existe près de 500 variétés d’aphrodisiaques se présentant sous toutes les formes : plantes, épices et aliments. Les vertus varient d’un aphrodisiaque à l’autre. Censés stimuler, augmenter et faire durer plus longtemps le désir des hommes et des femmes, les avis sont néanmoins partagés. La raison pouvant expliquer ces interrogations est que chacun d’entre nous réagit différemment aux substances ingurgitées. Tout le monde a son propre seuil de « résistance ».

Aussi, il faut en ingurgiter une certaine quantité, sur une certaine durée et selon une fréquence donnée pour en savourer au mieux les effets. Consommés régulièrement, ils peuvent ainsi améliorer vos performances sexuelles sur le long terme. Attention tout de même aux contres indications : parlez-en donc avec votre médecin.

Admettons que l’utilisation d’un site de rencontre coquine que nous recommandons ait permis d’obtenir un rendez-vous. Voici des informations sur quelques-uns des aphrodisiaques les plus connus sur le marché ainsi que sur les avantages qu’ils confèrent. Qui sait, ils vous permettront peut-être d’entretenir la flamme après avoir trouvé votre plan coquin ?! Peut-être même qu’ils pourront être utilisés pour rester efficace lors de plan à 3. A chacun de voir les meilleures configurations.

Bienfaits des aphrodisiaquesbienfaits des aphrodisiaques

  • La plupart d’entre eux favorisent la circulation sanguine, augmentent le flux sanguin et dilatent les vaisseaux. De quoi booster « Popol », messieurs !
  • Ils permettent de libérer certaines hormones, telles que la testostérone : l’hormone du désir et de la fertilité. Elle joue également un rôle sur l’énergie musculaire des hommes et des femmes.
  • Riches en vitamines, minéraux et oligo-éléments, ce cocktail est idéal pour faire le plein d’énergie et de vitalité !
  • Action directe sur le système nerveux qui cause une excitation au niveau des organes génitaux.
  • Certains aphrodisiaques ont des effets relaxants. Ils sont donc parfaits pour relâcher la pression et déstresser.

Dans le cadre d’une recherche plus « classique » sur un site de de rencontre sérieux, rien ne sert de prendre des excitants avant ! Sur la plupart des sites de rencontre, on recherche l’amour. Il ne faudra pas se précipiter messieurs, surtout si vous recherchez une femme sérieuse. Par contre, si vous êtes inscrits sur un site de rencontre pour du sexe, les aphrodisiaques peuvent être très intéressants pour vous !

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Les ingrédients naturels pour booster sa libido

L’aphrodisiaque le plus connu reste encore le gingembre. Il en existe encore pleins d’autres aphrodisiaques que nous ne développerons pas ici, tels que le miel, les figues, le cacao, le fenouil, la mâche, les endives, la grenade, les fraises, le thym, etc. En voici d’autres :

  • les clous de girofle
    Considérés comme étant le plus puissant des aphrodisiaques, les clous de girofle contiennent de l’eugénol qui stimule la circulation sanguine et aide à surmonter sa timidité.
  • Les fruits de mer
    Lorsque les fruits de mer sont consommés crus, ils auraient une incidence directe sur la production de sperme. Cette dernière est également stimulée par les vitamines C, E et l’acide folique qu’ils contiennent. Ils sont également riches en fer, ce qui a pour conséquence de booster la libido !
    On comprend mieux pourquoi les Bretons sont les meilleurs Français au lit ! (spéciale dédicace à Elen, notre stagiaire bretonne). Pour la petite histoire, l’écrivain Casanova en mangeait jusqu’à 50 par jour.
  • La coriandrebooster sa libido
    La coriandre a des vertus thérapeutiques. Elle possède notamment des propriétés digestives et anti-inflammatoires. Mais pas uniquement. Cette plante contient également des phytoestrogènes, en d’autres termes des œstrogènes végétaux, efficaces pour stimuler le désir des femmes.
  • La vanille
    Qui l’eut cru ! Renifler de la vanille stimule la sexualité ! En effet, les gousses de vanille sont gorgées de phéromones. Nul doute que les amatrices de rencontre cougar s’aspergent de vanille pour stimuler les hommes qu’elles croisent dans la rue et ainsi augmenter leurs chances de faire une belle rencontre stimulante 😉
  • La cannelle
    Depuis l’Egypte ancienne, la cannelle est utilisée pour la préparation de philtres d’amour. Il a d’ailleurs été prouvé scientifiquement qu’elle agit comme stimulateur des glandes sexuelles.
  • Le céleri
    Le pouvoir du céleri se trouve dans l’androsténol contenu dans ses graines. Dérivé de l’hormone mâle qu’est la testostérone, qui n’est autre que l’hormone de la virilité. L’androsténol agit ainsi comme stéroïde naturel, ce qui revient à dire que le céleri a également un pouvoir sur l’augmentation de la libido, mais aussi la taille et la force des muscles.
    Idée de recette : saupoudrez-en sur vos salades et autres mets !
    Autre idée de recette plus coquine : si vous êtes adepte des sites de rencontre chaude, saupoudrez votre partenaire de céleri 😉
  • Le piment
    Pas besoin de le préciser en matière d’aphrodisiaques, que calooor avec du piment ! C’est la capsaïcine que vous devez remercier pour sa saveur relevée. Le fait d’en consommer provoque évidemment un coup de chaud, mais aussi l’assurance d’être au top et rempli de joie ! En effet, l’afflux sanguin est davantage sollicité, et même augmenté, avec la prise de piment. Enfin, il libère des endorphines, hormones responsables du bonheur.
  • Les asperges
    Les asperges sont bourrées de stéroïdes, ce qui stimule la production de testostérone. On a beau croire que cette hormone n’est produite que par les hommes, c’est faux ! Elle l’est également chez les femmes et a donc également des effets sur la gent féminine. Résultat : hommes comme femmes peuvent voir leur libido augmenter grâce aux asperges !
  • Les truffes
    Les truffes contiennent une forte concentration d’androstérone, une hormone stéroïde, qui aurait pour influence une augmentation du désir sexuel si bien chez les hommes que les femmes. Pour avoir droit un un rendez-vous à la truffe, mieux vaut sans doute passer par un site de rencontre pour riche avant. Anecdote rigolote : on utilise les cochons pour chasser la truffe, car son odeur leur rappelle celle d’une truie en chaleur !

Alors, quels sont les aphrodisiaques que vous allez tester ?

Trouver un site de rencontre coquine

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *