TOP 10 des endroits privilégiés pour des discussions extra-conjugales

lieux discussions extra-conjugalesGleeden, c’est le site de rencontre adultère leader sur le marché. Très soucieux de l’expérience client de ses membres, le site réalise régulièrement des sondages. Celui que nous allons vous présenter porte sur les 10 lieux que les infidèles privilégient pour s’adonner à la rencontre sur leur application fétiche.

Trouver un site de rencontre coquine

Le sondage Gleeden

Réalisé et soumis en ligne, le sondage portait sur un échantillon de 2561 femmes et hommes européens, mariés ou en couple. C’est ainsi que des Français, des Suisses, des Belges, des Espagnols et des Italiens, âgés de 24 à 55 ans et possédant un smartphone, ont fait part de leurs habitudes de connexion et d’utilisation sur le site de rencontre adultère Gleeden.

A noter tout de même que les sondés pouvaient fournir plusieurs réponses à une même question.

Résultats du sondage

Le lieu qui fait l’unanimité, c’est les transports en commun. En effet, on retrouve cette préférence en pole position avec 91% de réponses. Les transports en commun, c’est le moment où l’on a un peu de temps pour soi. Alors, quand ils le peuvent, les infidèles en profitent pour discuter discrètement avec leur amant(e) ou futur(e) sur l’application. On notera que le bus est généralement plus utilisé grâce à la fluidité de la connexion internet, contrairement au métro.

Le lieu de travail n’est néanmoins pas en reste avec 89% des réponses. Pour discuter avec les membres du site, il est l’endroit privilégié pour les utilisateurs de la version PC et en 2ème position pour les membres se connectant via l’application Gleeden. D’ailleurs un conseil pour les infidèles : privilégiez la connexion à Gleeden sur votre smartphone personnel plutôt que sur l’ordinateur professionnel. C’est plus discret ! Votre boss ou des collègues pourraient passer derrière vous et vous prendre en flagrant délit… Un accident est vite arrivé !
N’oubliez pas non plus qu’à travers votre PC professionnel, vous pouvez laisser des traces dans l’historique de navigation de votre navigateur et sur le serveur de votre entreprise (les fameux logs).

Pour une totale discrétion, certes beaucoup moins glamour, il y a encore les toilettes. Visiblement très appréciées des internautes, elles attirent 81% des membres sondés à s’adonner à la rencontre extra-conjugale.

Le résultat le plus étonnant de ce sondage reste l’église. Ce lieu de connexion comptabilise pas moins de 5% de réponses. Qui a dit que le Seigneur interdisait l’utilisation d’un site adultère entre une prière ou deux ?

Et vous, quel est votre endroit favori pour vous adonner à la rencontre extra-conjugale ?
Partagez votre expérience en laissant un commentaire.
Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *