Site de rencontre pour femme en couple : lequel choisir ?

Site de rencontre pour femme en coupleOn peut chercher un site de rencontre pour femme en couple lorsque l’on souhaite faire de nouvelles rencontres. Soit avec son conjoint, il faut alors se tourner vers un site libertin, soit seule, et là il faut se tourner vers un site discret. Pour cela, il faut choisir un bon site de rencontre pour femme en couple qui permettra de débuter une aventure extraconjugale en toute discrétion. 

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Site de rencontre pour femme en couple : les sites adultères

Lorsque l’on vit une relation sans plus aucun piment, qu’on a beau aimer son conjoint mais que le train-train de la vie quotidienne n’en suffit plus, on peut vouloir se rendre sur un site de rencontre adultère. D’après une étude d’une sociologue américaine, Alicia Walker, les femmes tromperaient leur conjoint non pas parce qu’elles ne l’aiment plus, mais parce qu’elles ne sont pas satisfaites sur le plan sexuel.

Ce qui est également confirmé par une autre étude, cette fois-ci d’un site de rencontre canadien. Elle affirme que c’est le manque d’activité sexuelle qui amène une femme à se tourner vers un autre. Un manque qui pousse à aller voir ailleurs, sur un site de rencontre pour tromper.

Les sites de rencontre pour femme en couple sont récents. Après les sites pour rencontrer une femme célibataire pour une relation sérieuse, les sites pour une nuit ou encore les sites libertins, les sites de rencontres pour femme mariée (et homme) ont vu le jour.

Le principe est simple : ils proposent aux femmes et aux hommes en couple de trouver une aventure extra-conjugale, afin de mettre un peu de piquant dans leur vie. Ils aident ainsi à retrouver de la passion et vibrer à nouveau.

L’adultère s’organisesite de rencontre pour femme en couple

Même si les sites de rencontre extra-conjugale ne font pas l’unanimité auprès de tous, beaucoup d’hommes et de femmes en couple y trouvent leur compte. Ils y font des rencontres en toute discrétion. En effet, ces sites sont conçus afin de préserver la discrétion des personnes qui s’y inscrivent. Ils sont sécurisés afin de protéger l’identité des membres ou encore leurs conversations.

Par exemple, on peut flouter sa photo de profil et décider quand on le souhaite de dévoiler son identité. Ou encore, certains sites ferment automatiquement la session de l’utilisateur s’il ne l’utilise pas pendant un moment (cela évite que le conjoint tombe dessus).

Ainsi, ces sites dédiés aux liaisons extra-conjugales sont pensés pour préserver l’anonymat de ses utilisateurs. Mais alors quel est le meilleur site de rencontre pour femme en couple ?

Site de rencontre pour femme en couple : Gleeden

Parmi les sites de rencontre pour femme infidèle, on retrouve GleedenVictoria MilanAshleyMadison, entre autres. Gleeden est un site de rencontre pour femme en couple que nous conseillons. À l’origine de la création du site, un constat : les célibataires inscrits sur des sites de rencontre classique ont rencontré des internautes qui au final étaient en couple ou mariés, sans l’avoir notifié sur leur profil ! Alors pour éviter ce genre de situation et avoir une plateforme sur laquelle réunir les « femmes et hommes infidèles », Gleeden est né en décembre 2009. Il rencontre depuis un véritable succès, en particulier chez les femmes.

Ce succès s’explique par le fait que l’accès et l’utilisation du site est gratuite pour les femmes. Alors que les hommes doivent eux acheter des crédits Gleeden afin d’avoir accès à toutes les fonctionnalités. Ce qui fait que Gleeden est selon nous le meilleur site de rencontre pour femme en couple, c’est qu’il a été pensé et conçu par des femmes.

Parmi les fonctionnalités de Gleeden, on retrouve :

  • Un outil de géolocalisation qui permet de rencontrer les membres près de soi.
  • Un chat et une messagerie privée pour échanger avec les autres membres.
  • Un album photo public visible par tous, et un album privé visible uniquement par les personnes autorisées.
  • Un « bouton Panic! » qui permet de quitter le site en urgence en se déconnectant automatiquement. La page web est alors redirigée sur le site de son choix.

Site de rencontre pour femme en couple : Victoria Milansite de rencontre pour femme en couple

Comme autre site de rencontre pour femme en couple, on retrouve Victoria Milan. Il s’agit d’un site de rencontre extraconjugale haut de gamme. On le classe parmi les sites de rencontre haut de gamme car il est payant aussi bien pour les femmes que pour les hommes. En effet pour 39,99€/mois pendant 3 mois minimum, on trouve sur Victoria Milan des membres sérieux recherchant une aventure extra-conjugale de qualité. Avec plus de 5,8 millions de membres, il y a de quoi trouver son bonheur. Victoria Milan est le site de rencontre pour femme en couple lorsqu’on est prêtes à mettre le prix.

De plus, Victoria Milan est un site de rencontre pour femme infidèle qui permet d’opérer en toute discrétion. Cela grâce aux nombreuses fonctionnalités comme le paiement sécurisé où le nom du site n’apparaît pas sur le relevé bancaire. Pratique surtout lorsque le mari espionne sa femme ! Et tout comme sur Gleeden, Victoria Milan dispose d’un bouton « Panique » qui permet de quitter le site en urgence, ou encore de se déconnecter automatiquement après un laps de temps. Ainsi Victoria Milan est le site de rencontre pour femme en couple idéal lorsque l’on possède le budget adapté.

Tester Victoria Milan gratuitement 

Site de rencontre pour femme en couple : les sites libertins

On peut chercher un site de rencontre pour femme en couple dans le but de faire des rencontres libertines avec son conjoint. Pour cela, il vaut mieux se rendre sur un site de rencontre libertine où on peut ainsi trouver un partenaire et organiser un plan à 3 par exemple. Ou alors s’adonner à l’échangisme. Être marié ne signifie pas la fin des rencontres, de la séduction, ou des parties de plaisir. Et pour peu que notre partenaire soit sur la même longueur d’onde, il peut également vouloir se rendre sur un site de rencontre échangiste.

Site de rencontre pour femme en couple : Wyylderelation adultère

Pour faire ce genre de rencontre frivole, le site de rencontre pour femme en couple parfait est Wyylde. Ouvert à tout public majeur et adepte du libertinage, Wyylde est le pionnier en matière de rencontre libertine. Ce qui fait qu’il a la plus vaste communauté de libertins en ligne, avec plus de 2 millions de membres inscrits.

Wyylde a de nombreux avantages : déjà sa recherche par critères qui permet de trouver aisément des membres ayant les mêmes pratiques sexuelles que soi. Mais également de rencontrer des personnes convenant à ses attentes en matière de physique, d’âge, de localisation, de disponibilités, d’orientation sexuelle…

Le site est payant tant pour les hommes que pour les femmes. Mais les tarifs Wyylde sont tout à fait raisonnables pour le service qu’il propose. L’abonnement s’élève à seulement 9,99€/mois.

Jacquie et Michel Contact

Wyylde n’est pas le seul site libertin. Sur Jacquie et Michel Contact, on retrouve également de nombreuses femme mariée libertine. Ce site de rencontre pour femme en couple, de la société de films pour adulte du même nom, s’adresse aussi bien à des libertins débutants ou confirmés, seul ou en couple. S’il est possible de s’inscrire gratuitement sur Jacquie et Michel Contact, il faut cependant choisir un abonnement payant pour utiliser pleinement le site. Jacquie et Michel Contact est actuellement un des meilleurs sites de rencontre pour adulte !

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement 

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *