Site de rencontre interdit aux moins de 18 ans : attention aux arnaques

Site de rencontre interdit au moins de 18 ansUn site de rencontre interdit aux moins de 18 ans entre généralement dans deux catégories possibles. Soit c’est un site de rencontre sérieux qui a pignon sur rue comme Meetic ou Adopteunmec. Mais la plupart des sites qui mettent en avant qu’ils sont interdits aux moins de 18 ans sont des sites de rencontre coquine douteux.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Site de rencontre interdit aux moins de 18 ans : rencontre amoureuse

En réalité, les sites sérieux prévoient dans leurs mentions légales ou dans leurs conditions générales de vente qu’ils sont accessibles uniquement aux personnes majeures. D’ailleurs, on retrouve même des sites de rencontre spécialisés par tranche d’âge. Citons notamment Disons Demain qui s’est spécialisé dans la rencontre après 50 ans. Ce site, lancé par le groupe Meetic, surfe sur la vague de la 2ème et 3ème vie et a bien compris qu’un marché très intéressant l’attendait.

A l’inverse d’un site de rencontre interdit aux moins de 18 ans, on retrouve les sites de rencontre pour ado. Nous les avons analysés et mieux vaut être prudent. Ils sont autorisés aux mineurs de plus de 13 ans sous l’accord du tuteur ou du représentant légal. Mais objectivement, nous ne les recommandons pas, même s’il en existe de sérieux.

Site de rencontre interdit aux moins de 18 ans : les sites coquins

Il existe des sites de rencontre coquine tout à fait sérieux. Mais ils sont rares. Et surtout, ils ne se vantent pas d’être considérés comme un site rencontre interdit aux moins de 18 ans. Les profils qu’ils affichent sont quasiment toujours des arnaques comme RéseauBaise. Sous prétexte de s’assurer de la majorité de leur public par rapport aux profils dénudés qu’ils proposent, ils mettent de message pour valider sa majorité avant d’entrer sur le site.

Mais généralement, ce type de sites interdit aux moins de 18 ans sont des sites de rencontre qui n’ont que pour objectif de rediriger vers un site pornographique ou proposer des shows live de striptease via webcam. Et ça, c’est dans le meilleur des cas.

En effet, nos nombreuses analyses nous ont montré que la plupart était purement des sites bidons qui tentent de faire payer un abonnement. Il font croire que de vrais profils aguicheurs ne sont là que pour trouver un plan cul facilement. Ce n’est malheureusement pas le cas. Il ne faut surtout pas prendre un abonnement sur ces sites, comme par exemple sur le site de Rencontre Adulte. Il en existe de moins flagrants mais les chances de conclure sont vraiment faibles en regard du prix de l’abonnement comme sur Edenflirt.

Mieux vaut passer par notre comparateur pour trouver les meilleurs sites de rencontre adulte dans chacune des catégories. Nous les avons analysés et nous avons vérifié leurs statistiques de notoriété via des données indépendantes pour nous assurer de leur sérieux.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *