Sexe : les fantasmes les plus communs révélés

Sexe : les fantasmes les plus communs révélésDes fantasmes inavoDans un livre intitulé « Tell Me What You Want » (Dis-moi ce que tu veux en français), le psychologue Justin Lehmiller révèle les fantasmes sexuels les plus populaires. Et ces derniers ne sont pas si étonnants ! Découvrez-les.

Faire une rencontre coquine

Quels sont les fantasmes les plus inavoués ?

S’inscrire sur un site de rencontre pour du sexe permet de trouver des partenaires à la hauteur de ses envies et attentes. Grâce à des critères de recherche affinés, il est possible de trouver son idéal sexuel. Ainsi, trouver une personne capable de répondre à tous ses fantasmes. D’ailleurs, de nombreuses personnes partagent les mêmes fantasmes inavoués.

Un psychologue américain a voulu connaître et pointer les fantasmes sexuels les plus communs. Pour cela, le Dr Justin Lehmiller a ainsi interrogé 4 175 personnes pour connaître leurs rêves cachés dans leur imaginaire. Il les a listés dans son ouvrage Tell Me What You Want : les fantaisies les plus populaires sont :

  1. Le plan à trois
  2. Les pratiques BDSM
  3. La variété et la nouveauté : essayer de nouvelles positions ou de nouveaux lieux
  4. Le sexe en public
  5. La relation libre
  6. La relation homosexuelle

Ainsi, on se rend compte que les fantasmes les plus communs ne sont pas si fous que ça et même assez simples à réaliser. Pour le plan à trois ou les pratiques BDSM, on peut par exemple trouver ce que l’on cherche sur un site de rencontre libertine. Un site comme Jacquie et Michel Contact met en contact des adeptes de l’échangisme, du voyeurisme, du triolisme, de l’exhibitionnisme, ou encore du BDSM. Parfait pour réaliser tous ses fantasmes !

Découvrir Jacquie et Michel Contact gratuitement

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *