Ce n’est pas nouveau, il n’y a pas que les hommes qui sont infidèles. Ces dames ont elles aussi leurs torts. Mais pour quelles raisons en viennent-elles à tromper leur conjoint ?
Selon une étude réalisée par un site de rencontre canadien, une femme trompe son mari par manque d’activité sexuelle. Pour satisfaire leurs besoins, elles se tournent vers un autre homme. C’est du moins ce qu’ont répondu 19,5% des participantes au sondage. En effet, 37% d’entre elles disent n’avoir qu’une seule relation sexuelle par mois avec leur compagnon. Un manque qui les pousse à aller voir ailleurs sur un site de rencontre adultère.
Pour être plus précis, ce sont les femmes âgées entre 30 et 45 ans qui ont le plus tendance à tromper leur conjoint. Se sentent-elles coupables de tromper leur mari ? Pas du tout. Selon le sondage, seules 7,2% des femmes se sentiraient coupables. Et certaines considèrent même que cet adultère est bénéfique à leur couple. Du moins, tant qu’elles ne se font pas attraper !
Sur quel site de rencontre peut-on être infidèle ?
La majorité des femmes infidèles trompent leur conjoint avec un homme infidèle lui-même. En effet, les deux partis se rencontrent sur un site de rencontre extraconjugale.
Quels sont ces sites ?
- Victoria Milan : le meilleur site de rencontre adultère
- Gleeden : le site de rencontre adultère par cher
- Jacquie et Michel Adultère : la rencontre libertine et adultère
La discrétion est de mise avec ces sites de rencontre coquine. Spécialisés dans la rencontre adultère, ils sont de réels sites de rencontre discret. Plus les sites permettent de tromper de manière anonyme, moins les femmes infidèles seront prêtes à se sentir coupables.
Laisser un commentaire