Paris, Lille, Bordeaux, les villes les plus infidèles

infidèleLes aventures extraconjugales sont courantes de nos jours. Beaucoup de personnes font le choix de la rencontre adultère, d’autres celui de rencontre libertine. Certaines villes sont davantage touchées que d’autres par l’infidélité.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Gleeden, le site de rencontre extra-conjugale n°1 parmi les sites de rencontre adultère, s’est intéressé à ses membres et plus particulièrement à leur localisation géographique. Le site adultère a donc pu, grâce à ce sondage, en tirer des résultats pour le moins intéressants. Une liste des villes dans lesquelles on peut y trouver le plus d’infidèles a été établie :

Médaille d’Or : Paris

Le champion en titre de l’infidélité est incontestablement : Paris. La ville de l’amour détient un taux d’infidélité de 18,2 %. Il faut d’ailleurs noter que Paris est aussi la capitale européenne de l’infidélité. En effet, c’est la ville favorite pour les escapade entre amants.

Médaille d’Argent : Lille

Avec un taux d’infidélité de 16,9%, Lille arrive en deuxième position de ce classement. Les infidèles ne perdent pas le nord, et font de cette ville un endroit propice pour une rencontre adultère.

Médaille de Bronze : Bordeaux

En se positionnant juste derrière Lille, Bordeaux est une ville dans laquelle un adepte de l’aventure extraconjugale ne devrait pas avoir trop de mal à y trouver son bonheur. En effet, le taux d’infidélité y est de 16,1%.

Et sur Victoria Milan, le meilleur site de rencontre pour femme infidèle, quels sont les villes les plus infidèles ? 

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *