Libertinage et fidélité sont-ils compatibles ?

LibertinageLe libertinage est de moins en moins tabou. Constituant un mode de fonctionnement à part entière au sein de certains couples, il décomplexe totalement la sexualité. Cependant, est-ce que le libertinage peut être perçu comme compatible avec la fidélité ?

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Le libertinage dédramatise la sexualité et constitue un concept de la fidélité différent de celui de la plupart des couples. Pour les libertins, il vaut mieux vaut avoir des pratiques sexuelles en dehors du couple avec son conjoint plutôt que de le faire dans le dos de sa compagne ou de son compagnon. C’est aussi un moyen d’éviter les non-dits et de mettre de côté la jalousie en réalisant ensemble ses fantasmes dans la confiance et la complicité. Avec le libertinage, exit le site de rencontre pour tromper ou encore le site adultère. Bonjour les sites de rencontre libertine.

La nouvelle génération de libertins différencie en effet sa sexualité de ses sentiments amoureux sans aucun mal. Et pour elle, cela n’entrave nullement la possibilité de s’épanouir dans son couple tout en ayant d’autres amants en parallèle.

Cependant, tout le monde ne partage pas cette idée. En effet, la rencontre libertine est parfois associée à l’infidélité. Pour certains, il peut s’agir d’un prétexte pour pouvoir tromper son partenaire et cela peut s’avérer dangereux pour un couple fragile.

Il est donc très important d’avoir un couple solide où la confiance règne. Si vous décidez de tester libertinage alors que votre couple est en péril, vous ferez pire que mieux. Il faut une entente parfaite pour devenir un couple libertin. Nous vous conseillons donc de tenter les aventures libertines virtuelles, avant de vous lancer dans les relations physiques. Cela vous permettra de voir si le monde libertin en couple vous plait.

>> Découvrir les meilleurs sites de libertinage où les inscrits ne sont pas considérés comme étant infidèles.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *