Les femmes de plus de 45 ans ont plus d’orgasmes que les autres

Rencontre coquineUne étude britannique sur l’orgasme féminin conclut que les femmes d’âge mûr ont deux fois plus d’orgasmes pour deux fois moins de rapport sexuels. La femme cougar est-elle plus épanouie que sa cadette ?

Meilleur site de rencontre coquine : le classement

Une étude sur la sexualité des femmes

Une étude commandée par Lovehoney, une marque britannique de sex-toys, s’est penchée sur la sexualité des femmes. En tout, 2 100 personnes femmes âgées entre 18 et 70 ans ont répondu à l’étude. Toutes ces femmes ont exprimé la fréquence à laquelle elles avaient des relations sexuelles et des orgasmes.

Ainsi, 39% des 18 – 25 ans ont plus de deux rapports sexuels par semaine. Ce chiffre est divisé par deux pour les femmes plus âgées. Mais seules 36% des jeunes ont un orgasme à chaque fois, contre 63% des plus de 45 ans. Cette étude souligne que la sexualité des femmes est plus épanouissante plus elles avancent dans l’âge.

De plus, il semblerait que les femmes jeunes et les femmes de plus de 45 ans ne cherchent pas le même satisfaction dans le rapport sexuel. Côté 18-25 ans, il s’agit de renforcer l’estime de soi par le rapport sexuel. Côté plus de 45 ans, la femme d’âge mûr cherche le partage et la proximité avec son partenaire.

La rencontre cougar pour des rapports sexuels plus épanouissant

Ainsi, dans le cadre d’une rencontre coquine, on pourrait estimer que la rencontre cougar pourrait amener plus de satisfaction qu’une rencontre coquine classique. Effectivement, une femme d’âge mûr est plus sûre de ce qu’elle attend d’une rencontre sans lendemain au niveau sexuel qu’une femme plus jeune.

Dans une rencontre cougar, l’échange sensuel a plus de chance d’être torride et concluant. Ayant plus d’expérience que sa cadette, la femme cougar sera plus satisfaire ses besoins et ceux de son partenaire. Donc nous conseillons de choisir un bon site de rencontre cougar pour avoir une aventure sensuelle et sexuelle plus que satisfaisante.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *