L’arrivée du robot sexuel menace-t-il les sites de rencontre coquins ?

robot sexuelOn nous l’annonce depuis des mois, les robots sexuels vont envahir l’Europe après avoir fait un tabac au Japon. Mais sérieusement, Samantha, le robot sexuel le plus connu, va-t-elle réellement débarquer et remplacer les sites de rencontre coquine ?

Robot sexuel contre site coquin

Nous ne croyons pas du tout à la déferlante qu’on nous promet avec l’arrivée du robot sexuel venu du Japon. Nous n’y croyons pas pas d’abord parce que tous les sites d’infos qui en parlent sont des spécialistes du buzz et pas de l’info sérieuse.

D’autre part, malgré les nombreuses arnaques, trouver un site de rencontre pour du sexe est maintenant assez simple. Surtout depuis que des groupes sérieux se sont donné les moyens de réussir dans le domaine. Il y a Wyylde dans le libertinage, Gleeden dans le domaine de l’adultère ou encore Casual Dating dans la rencontre de charme haut de gamme.

Pourquoi prendre un robot sexuel quand trouver des partenaires consentants tentés par les mêmes envies est devenu beaucoup plus simple ?

Site de rencontre coquine : le comparatif

Et puis, il y a le prix ! Quand on voit l’article que consacre nos voisins belges à Samantha (voir article sudinfo.be) ça fait peur. La femme du concepteur explique qu’elle est heureuse de partager son mari avec ce robot sexuel dans le lit conjugal. Notre enquête sur les manières d’organiser un plan à 3 a montré qu’on peut faire bien mieux que ce qu’un robot pourrait proposer ! Car revenons au prix : pour s’offrir le robot sexuel Samantha, il faudra débourser autour de 4000€ ! Tandis que certains sites coquins sont gratuits…

Dernier développement en date, le robot sexuel pour femme. En matière d’égalité homme / femme, les choses vont vite maintenant. Nous l’avions déjà vu dans le domaine de la rencontre notamment avec les sites de rencontre pour femme mariée, qui font fureur actuellement. Dans le domaine du robot sexuel, cela semble aller aussi vite.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *