Infidélité : la 3ème liaison est celle de trop

infidèleSelon un site de rencontre extra-conjugale britannique, un infidèle à plus de chance de se faire griller au cours de la 3ème liaison. C’est ce qu’a révélé le site Illicit Encouters, après avoir questionné plus de 1000 membres actifs.

Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine

Le site de rencontre adultère, Illicit Encounters, a questionné 1000 de ses membres au sujet de leur infidélité. Et visiblement, ce n’est pas sans risque d’être infidèle car 63% des répondants indiquent s’être déjà fait griller par leur moitié. Le plus souvent, le conjoint a démasqué son mari ou sa femme au cours de la 3ème liaison.

En effet, 11% des membres ont indiqué s’être fait démasquer au cours de la 1ère liaison, pour 12% d’entre eux au cours de la 2ème liaison, et pour 21%, durant la 3ème liaison. On apprend également qu’ils se sont fait trahir par leur téléphone pour 39% des infidèles. Les conjoints ayant lu les messages (vocaux/sms/réseaux sociaux). 22% à cause de leurs mails et 20% ont été trahis par leurs déplacements. Enfin, les moins discrets ont eux été surpris avec leur amant(e) (14% des répondants). Et 5% ont été dénoncés par un proche dans la confidence ! En clair, de nombreuses raisons peuvent vous trahir.

Sur quel site être infidèle en toute discrétion ?

Ainsi, pour avoir une relation extra-conjugale en tout discrétion, le mieux c’est encore de choisir un site spécialisé qui laisse un minimum de trace. Comme par exemple Victoria Milan, un site conçu spécialement pour rencontrer une femme et homme infidèle, avec de nombreux membres actifs et motivés. Espaces sécurisés, fonctionnalités pour préserver son anonymat, Victoria Milan propose même un « bouton panique » qui permet de quitter le site en urgence, au cas où on se ferait surprendre par son partenaire. Dans tous les cas, pour ne pas se faire prendre, le mieux c’est de rester vigilant, même après plusieurs liaisons !

>> Découvrir Victoria Milan

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *