76% des Françaises trouvent qu’embrasser c’est tromper

embrasser c'est tromperSelon une étude, les trois quarts des femmes estiment qu’embrasser quelqu’un d’autre que son partenaire, c’est tromper. Et l’étude commandée par un site adultère ne s’arrête pas là. Les textos sexy sont également pointés du doigt. 

Une étude sur l’infidélité pour Gleeden

Le site adultère a commandé une nouvelle étude sur l’infidélité plus centrée sur les femmes. Publiée en juin 2019, celle-ci dévoile que de nombreux comportements relèvent de la rencontre extra-conjugale selon la gente féminine.

Premier constat de cette étude, 76% des femmes françaises pensent qu’embrasser une autre personne que son partenaire, c’est tromper. Et ainsi, tromper sa femme ou son mari via un baiser est une raison valable de rompre.

Autre point souligné par cette étude, le sexto. Ces petits sms coquins relèvent également de l’infidélité pour 7 femmes sur 10. Cependant, 45% des femmes avouent l’avoir déjà fait contre 56% des hommes.

Quel site adultère choisir pour ne pas se faire attraper ?

Bien évidemment, ce n’est pas parce que ces comportements sont condamnés, que l’infidélité va s’arrêter là. Pour tromper sur un site de rencontre coquine sans se faire prendre, mieux vaut miser sur la discrétion. Et celui qui garantit le plus l’anonymat de ses membres n’est autre que Victoria Milan.

Payant à la fois pour les hommes et pour les femmes, Victoria Milan est un site de rencontre infidèle haut de gamme. En effet, pour profiter de ses services, il faut débourser au minimum 49,99€ mensuels pour au moins 3 mois. Le ticket d’entrée coûte ainsi près de 150€. Un prix non négligeable qui permet de filtrer les partenaires motivés de ceux qui sont juste curieux. De cette façon, il y a beaucoup moins de risques de se faire prendre.

Bon à savoir : les sites de rencontre adultère possèdent un bouton panic!. Celui-ci, souvent placé de façon évidente sur le site, permet de sortir rapidement de la page pour accéder à un site type Google ou Youtube.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *