ForceGay, le site pour faire des rencontres chaudes entre gay

ForceGayForceGay est un site de rencontre homosexuelle destiné aux hommes à la recherche d’une relation sensuelle. Il est possible de s’y inscrire gratuitement et de faire des premières recherches pour voir si des profils attirants s’y trouvent, avant de s’engager. ForceGay est le site de rencontre pour les hommes qui cherchent à faire une rencontre coquine.

Accéder au comparatif des sites de rencontre

Lancé en 2010, ForceGay est un site de rencontre gay destiné à faire des rencontres chaudes. Ce service de rencontre en ligne a été développé par 2L Multimedia, qui détient aussi le site de rencontre EasyFlirt.

Il est possible d’utiliser ForceGay en France, en Allemagne , en Espagne, au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Italie, au Portugal, en Argentine, au Chili, au Costa Rica, en Uruguay, au Brésil, au Panama, en Colombie, en République Dominicaine, au Venezuela, au Pérou, au Canada, aux Etats Unis, au Mexique, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Suède, en Slovénie, en Pologne, au Danemark, en Finlande et en Norvège.

A qui s’adresse ForceGay ?

ForceGay s’adresse exclusivement aux homme à la recherche d’une relation chaude. Il n’y a pas d’âge en particulier à respecter pour utiliser les services de ForceGay, à part le fait d’être au minimum majeur. ForceGay est surtout destiné aux hommes souhaitant avoir une aventure grâce à un site de rencontre légère.

Même si le but premier des membres de ForceGay est de faire une rencontre coquine, il peut être aussi envisageable d’y chercher une relation amoureuse. Il existe en revanche d’autres sites de rencontre en ligne pour faire des rencontres gay en vue d’une relation sérieuse.

Avantages de ForceGay

  • Un essai de 3 jours à seulement 2,25€
  • Plusieurs abonnements disponibles selon les besoins de l’utilisateur
  • Disponibles sur plusieurs supports numériques : sur ordinateur, sur tablette et sur mobile
  • Un site sérieux avec des membres qui savent ce qu’ils veulent
  • Une expérience de 11 années dans la rencontre en ligne
  • Les annonces sont contrôlées par l’équipe de modération avant d’être diffusées

Inscription et fonctionnalités de ForceGay

Inscription et connexion

L’inscription se fait en remplissant les champs nécessaires du formulaire accessible en ligne sur le site ForceGay. Un bon profil sur un site de rencontre est un profil qui donne un maximum d’informations pertinentes aux autres membres. Certaines informations demandées seront accessibles aux autres membres du service et d’autres seront secrètes. Ensuite, il faut prendre connaissance des conditions générales d’utilisation du service ForceGay et les accepter en cochant la case prévue à cet effet. Dés lors que le profil a été correctement renseigné, l’utilisateur doit valider le formulaire. Pour terminer, il recevra une confirmation de l’inscription par courrier électronique.

Un autre procédure d’inscription plus rapide est disponible via Facebook Connect. Les champs du formulaire d’inscription seront complétés automatiquement avec les informations provenant du compte Facebook de l’utilisateur. Cela facilite donc l’inscription mais aussi la connexion sur ForceGay. Facebook Connect va utiliser les informations d’identification du compte de l’utilisateur Facebook pour se connecter sur le site de rencontre gay.

Cependant, nous vous conseillons d’utiliser la première option. Même si le site ne publie rien sur votre profil Facebook, il est préférable de distinguer votre vie privée des sites de rencontres.

Fonctionnalités

Une fois inscrit, le membre de ForceGay disposera d’une offre d’essai, afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités. C’est une offre promotionnelle faisant partie intégrante d’un abonnement mensuel. A la fin de ces trois jours d’essai, l’abonnement sera automatiquement prélevé, sauf en cas de résiliation de la part de l’abonné.

ForceGay est un site de rencontre payant certes, mais qui offre des fonctionnalités rapides et qui permettent de faire des rencontres rapidement ainsi que de trouver le meilleur partenaire. Les fonctionnalités disponibles en disposant d’un abonnement payant ForceGay sont:

  • Envoyer et recevoir des messages sous forme de mail
  • Consulter les profils des autres membres de ForceGay
  • Discuter sur le chat accompagné d’une fonction webcam pour faire une rencontre par webcam
  • Faire des demandes de contacts auprès des autres utilisateurs
  • Ajouter des photos sur son profil
  • Effectuer une recherche géolocalisée, pour faire les rencontres dans sa région et aux alentours
  • Obtenir des cadeaux surprises d’une valeur qui varie selon le type d’abonnement dont dispose le membre

Faire une rencontre chaude sur ForceGay

Il est beaucoup plus probable de tomber sur un faux profil sur un site de rencontre gratuit que payant. Un abonnement payant est gage de tomber sur des utilisateurs motivés et sérieux dans leurs recherches. En effet, il peut y avoir beaucoup de personnes mal intentionnées sur un site de rencontre gratuit. Un site de rencontre gay payant comme ForceGay offre donc de vraies possibilités pour des rencontres chaudes et sérieuses.

Inconvénients de ForceGay

Le site se concentre uniquement sur les rencontres chaudes, ce qui est vraiment dommage pour les utilisateurs souhaitant faire une rencontre sérieuse. Dans le cadre d’une rencontre haut de gamme, et pour envisager une relation sérieuse, on lui préfèrera gayParship par exemple.

Même si il y a plus d’hommes homosexuels que de femmes selon Statista, le service n’est pas du tout disponible pour les femmes. De plus, le système d’abonnement ForceGay n’est pas idéal, car l’abonnement d’un mois offre moins de fonctionnalités que celui de 3 mois. Cela pousse l’utilisateur a prendre un engagement plus long pour profiter pleinement du service. Nous recommandons donc vivement l’offre découverte ForceGay de 3 jours, qui doit permettre de donner des premiers résultats.

Il faut aussi faire attention à la reconduction automatique de la période d’essai vers un abonnement d’une durée d’un mois. Si un utilisateur n’est pas satisfait du service, il doit veiller à faire sa demande de résiliation.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *