Faire un plan à trois pour pardonner l’adultère

Plan à troisSi l’idée peut paraître saugrenue, il semblerait pourtant que de plus en plus de couples s’adonnent aux plans à trois pour passer outre une infidélité. Mais attention, on ne parle pas de faire un plan à trois avec la maîtresse de son mari ou l’amant de sa femme. Il s’agit d’explorer sa sexualité pour éviter de retomber dans l’adultère. 

Découvrir les sites de rencontre coquine

Partenaire infidèle ? Faire un plan à 3 pourrait aider le couple

Selon une étude menée par un sociologue britannique, Ryan Scoats, le plan à trois se démocratise. Dans son livre Comprendre les plans à trois : Genre, sexe et non-monogamie consensuelle, il explique qu’il a fait une découverte étonnante concernant le plan à trois lors de ses recherches.

Après avoir interrogé 200 personnes à propos du sexe à plusieurs, il s’est rendu compte que la plupart des couples invitaient une troisième personne dans leur lit pour pimenter leurs ébats. Cependant, d’autres couples faisaient cela pour pardonner une rencontre extra-conjugale.

Une pratique sexuelle qu’ils verraient comme un moyen de « payer leur dette » pour avoir trompé leur partenaire. Le sociologue donne l’exemple d’une femme qui a trompé son mari dans un plan à 3. Elle proposa alors à celui-ci de participer au prochain plan à 3 pour se faire pardonner.

Alors, comment trouver un partenaire pour un plan à trois ? Les sites de rencontre pour du sexe sont une très bonne possibilité.

Le plan à trois pour explorer sa sexualité

Bien souvent, ce plan à trois intervient dans le couple pour explorer sa sexualité. Une façon d’entrer facilement dans le monde des sites de rencontre libertine ou découvrir sa bisexualité. Au lieu d’explorer seul(e) de nouveau aspect de la sexualité sur un site de rencontre infidèle par exemple, les couples emploient le triolisme comme premier niveau du libertinage.

Enfin, dernier constat de cette étude, les femmes sont plus facilement à l’initiative d’un plan à trois. Y aurait-il plus de femmes libertines que d’hommes aventureux ? Pourquoi pas le découvrir sur le meilleur site libertin, Jacquie et Michel Contact.

Découvrir Jacquie et Michel Contact gratuitement

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *