Coucher le premier soir : 40% des célibataires disent oui

coucher le premier soirCoucher le premier soir, un tabou de la rencontre coquine ? Plus tellement. Selon un sondage mené par le site de rencontre Happn, la plupart des Français disent avoir des relations sexuelles dès le premier soir. Une aubaine pour faire plus de rencontre sans lendemain ?

Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine

Coucher le premier soir, une nouvelle norme ?

Sans aller jusqu’à dire que toute rencontre célibataire finit au lit dès le premier soir, il semblerait que les Français ne soient pas réticents à passer rapidement à l’acte. En effet, selon le site de rencontre Happn, 39% des 1 000 utilisateurs interrogés sont favorables à un rapport sexuel dès le premier rendez-vous.

Si tous ne se disent pas prêts à passer à l’acte le premier soir, 24% sont tout de même partants mais « ça dépend avec qui, et si c’est lundi ou samedi ». En effet, il semblerait qu’il y ait des jours privilégiés pour passer à l’acte. Pour 23%, c’est l’indécision. Ils pourraient se laisser tenter si toutes les conditions sont réunies. Un samedi soir de préférence, pas avec le premier venu et avec un physique attrayant ou une personnalité compatible.

Cependant, 38% des sondés refusent catégoriquement de coucher le premier soir.

Quel site de rencontre pour coucher le premier soir ?

Ainsi, pour les 39% prêts à passer à l’acte et les 24% qui peuvent se laisser tenter, reste à choisir le bon site de rencontre sexe pour envisager de coucher dès le premier soir. Et pour cela, mieux vaut se tourner vers un site de rencontre coquine rapide efficace et fiable. Notre comparateur va vous aider à trouver celui qui est fait pour vous !

Nous avons comparé les meilleurs sites de rencontre coquine : site de rencontre cougar, site de rencontre libertine, plan cul occasionnel ou régulier… A chaque envie, il existe une application dédiée.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *