Spot TV Gleeden

GleedenLeader européen de la rencontre extra-conjugale, le site de rencontre légère Gleeden a lancé, le 16 avril 2017, sa première campagne télévisuelle en France. Découvrez.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

La stratégie de Gleeden, le célèbre site de rencontre adultère, est d’opter pour un nouveau moyen de communication : la vidéo. Avec cette nouvelle campagne télévisuelle, le site appuie sa campagne d’affichage de décembre 2019 organisée à Paris et dans de grandes villes françaises. Grâce au choix d’apparaître sur grands panneaux publicitaires aux fonds violets et d’utiliser d’audacieux messages, les affiches utilisées sont facilement repérables. Pour capter le plus d’attention, ils étaient placardés dans le métro parisien et les bus de nombreuses villes de France.

Le site de rencontre extra-conjugale Gleeden s’est payé les services de Sponso TV pour la conception de son spot TV de 20 secondes. Disponible depuis le 16 avril 2019, « l’Amanturière » est visible sur les chaînes de la TNT : M6 et C8. Bien évidemment, la vidéo est également disponible sur YouTube.

Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus sur Gleeden

Gleeden est un site de rencontre extraconjugale très populaire. Il s’agit même d’un des sites adultères les plus fiables et les plus concluants du marché.

Vous aimez les femmes dominantes ? Gleeden est le site qu’il vous faut. En effet, ce site créé par des femmes pour des femmes permet de garder le contrôle sur la gente masculine. Par exemple, après avoir discuté avec un homme, les femmes peuvent lui donner 3 qualificatifs positifs et/ou négatifs. Ainsi, les autres femmes pourront avoir une idée du comportement de chaque homme inscrit. Au revoir les hommes irrespectueux !

De plus, Gleeden un site de rencontre adultère pas cher : 100% gratuit pour les femmes et à partir de 14,99€ pour les hommes. Malgré des tarifs accessibles, Gleeden regorge de membres motivés pour une rencontre discrète et sans prise de tête. On vous recommande ce site adultère !

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *