Quelles sont les règles du libertinage ?

Quelles sont les règles du libertinage ?Le libertinage ne se pratique pas n’importe comment : il y a des règles à respecter afin que tout le monde puisse s’amuser pleinement et en toute sécurité. Vous les connaissez, vous, les règles du libertinage ? On vous explique donne des astuces pour vous permettre de faire une rencontre libertine réussie !

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

  • Le respect avant tout

Respect et consentement, les deux maîtres mots du libertinage. C’est sur ça que repose l’ensemble de la pratique coquine. Certes, les libertins sont très ouverts sexuellement parlant mais cela ne signifie pas qu’il vous est autorisé d’imposer vos choix et vos désirs. Il est donc très important de communiquer en amont avec votre partenaire, mais aussi pendant l’acte. Soyez à l’écoute des demandes et refus de l’autre et respectez les limites de chacun.

  • L’hygiène, une priorité

Le second point le plus important du libertinage : être propre. Pensez donc à prendre une douche avant de sortir. Dans la plupart des clubs libertins, des sanitaires sont notamment mis à votre disposition. Et si l’épilation intégrale n’est pas obligatoire, il faut savoir qu’un excès de poils peut être rédhibitoire. N’hésitez donc pas à raboter un peu l’ensemble.

  • Se protéger en toutes circonstances

Lors d’un plan libertin, vous ne connaissez pas forcément votre partenaire. Et lui demander un bilan sanguin complet juste avant l’acte risque de refroidir ses ardeurs. Pensez plutôt à vous protéger contre les bébés mais surtout contre les MST. Habituellement, les établissements libertins mettent à disposition de leurs clients des préservatifs en accès libre. N’hésitez donc plus !

  • Être présentable

Vous pouvez être certain à 100% qu’on ne vous laissera pas entrer dans un club libertin si vous n’êtes pas présentable. Leur règlement intérieur impose un dress code très strict : il faut être élégant et sexy. Les pantalons et jupes longues pour les femmes sont par exemple interdits. Pour les messieurs, oubliez les tee-shirts et les baskets.

  • Garder la maîtrise de soi

Si l’alcool est autorisé dans les établissements libertins, ce n’est absolument pas le cas pour les drogues. De même, allez-y molo sur l’alcool : un comportement déplacé causé par votre ivresse pourrait entraîner votre expulsion du club. Et nous ne sommes pas certains que ses portes vous seront ouvertes à votre prochaine visite… Buvez donc avec modération !

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *