Pour décupler le plaisir lors d’une rencontre coquine, il faudrait faire des vocalises

Rencontre coquineComment prendre un maximum de plaisir lors d’une rencontre coquine ? En chantant ou presque. Selon un article publié sur Glamour, faire du bruit au lit décuplerait le plaisir.

Les vocalises copulatoires, qu’est-ce-que c’est ?

Faire des vocalises ne signifie pas chauffer sa voix façon opéra. Non, ici, on parle tout simplement des gémissements de plaisir qui peuvent agiter les partenaires d’un plan cul. Loin d’être uniquement des manifestations de contentement sexuels, les vocalises copulatoires servent à exciter les deux partenaires.

De plus, ils sont un excellent moyen de communiquer avec son partenaire. Pour éviter de parler durant l’amour, les vocalises copulatoires aident à savoir si “tout se passe bien” et que la plaisir est présent.

Les vocalises copulatoires, un phénomène étudié par la science

Le magazine Glamour n’est pas le seul à relayer cette information. Déjà en 2015, le docteur en psychologie sociale Justin Lehmiller déclarait à Néon : « Nos gémissements permettent d’indiquer à notre partenaire ce que l’on aime et l’encouragent à continuer et à le reproduire. »

Ainsi, on peut en conclure que plus on est bruyant au lit, plus on communique avec son partenaire, et plus la vie sexuelle est épanouissante.

Autre fait notable, selon Gayle Brewer, chercheuse en psychologie, 66% des femmes hétéros de 18 à 48 ans déclarent vocaliser pour accélérer le rapport sexuel. En faisant cela, elles incitent le partenaire à jouir plus vite. Mais attention à ne pas faire semblant, car si le partenaire s’en rend compte, le sexe sera moins bien au lieu d’être amélioré.

Où trouver un partenaire de vocalises copulatoires ?

Aussi, pour trouver quelqu’un avec qui pratiquer cette science des rapports sexuels, mieux vaut se tourner vers un site de rencontre pour du sexe de qualité. Nous avons comparé ce qui existe sur le marché de la rencontre coquine pour aider les célibataires à trouver un partenaire pour grimper aux rideaux en faisant des vocalises. Les couples sont les bienvenus également !

Découvrir les sites de rencontre coquine

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *