Le visage des hommes trahit leurs rencontres extra-conjugales

homme infidèlePas besoin de fouiller dans les poches de son mari, ni de vérifier le col de ses chemises. Il semblerait que l’infidélité se voit sur le visage des hommes. D’après une étude, ce n’est pas sur un site de rencontre coquine que les hommes infidèles se font démasquer, mais simplement par leur visage. 

Une étude très sérieuse sur l’infidélité

Le Royal Society Open Science a publié une étude qui montre qu’il serait facile de détecter l’infidélité des hommes directement sur leur visage. Cependant, ce n’est pas le cas pour les femmes ! Sur les 1 516 personnes interrogées (592 hommes et 924 femmes), les chercheurs demandaient de noter de 1 à 10 si une personne avait l’air infidèle ou non.

Après avoir analysé ces résultats, les chercheurs britanniques en sont venus à la conclusion que les femmes arrivaient facilement à reconnaître le visage d’un homme infidèle. Par contre, le visage des femmes resterait impassible pour les hommes.

Toutefois, nous mettons en doute le sérieux de cette étude qui n’a pas indiqué précisément comment ils s’étaient vraiment assurés de l’infidélité des sujets dits « infidèles ».

Et d’ailleurs, toujours selon cette étude, les hommes ayant certaines caractéristiques physiques particulières seraient plus souvent accusés d’être infidèles. Il s’agirait de ceux possédant une mâchoire carrée et/ou une arcade sourcilière forte. Cependant, cette accusation se fait certainement à tord.

Comment tromper sans se faire attraper ?

Pour autant, il est tout de même envisageable de trouver un site de rencontre adultère pour tromper sans se faire attraper. Effectivement, le visage ne constitue pas une preuve et cela ne veut pas dire que toutes les femmes se rendent compte de la supercherie.

Déjà, il vaut mieux choisir un site de rencontre discret. En effet, l’anonymat est la clé de la rencontre adultère qui reste secrète. Ensuite, on choisit un site adultère où il existe une bonne modération des profils, pour éviter de se faire avoir. Et enfin, on évite les sites gratuits où la discrétion sera plus difficile à entretenir.

Pour trouver le meilleur site de rencontre adultère, rendez-vous dans notre classement des sites de rencontre coquine.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *