Comment aborder sur Gleeden ? Nos conseils pour homme et femme

Aborder sur GleedenComment aborder une femme adultère sur Gleeden ? Comment aller parler à un homme sur Gleeden ? Voici nos conseils pour aborder sur Gleeden que l’on soit côté femme ou côté homme. 

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Comment aborder une femme sur Gleeden ?

Gleeden est un site de rencontre adultère pensé par des femmes. Pour les mettre en confiance, Gleeden a choisi de leur laisser la main. En effet, les hommes ne peuvent pas aborder de façon récurrente, insistante… une femme qui les intéresse. Pour entrer en contact par message, les femmes doivent accepter les hommes. En définitive, ces derniers ne peuvent pas aborder une femme sur Gleeden en insistant. Le site marque un énorme point face à ses concurrents. En effet, les femmes sont moins nombreuses que les hommes sur les sites coquins, de ce fait, les hommes peuvent parfois être lourds. Une attitude qui rebute forcément les femmes.

Sans payer, un homme peut seulement envoyer un coup de cœur. Ensuite, il aura besoin d’utiliser son pack de crédits. Pour aborder sur Gleeden, un homme peut envoyer un cadeau virtuel. Tous les cadeaux ne valent pas le même prix. Plus le cadeau aura de la valeur, plus il permettra à l’homme de se faire remarquer au milieu des autres messages que reçoivent les femmes.

Exemple du coût d’utilisation des crédits :

  • 5 crédits pour envoyer le premier message à un membre (payé uniquement si le membre lit le message)
  • 3 crédits pour lire le premier message
  • 1 crédit pour la demande d’ouverture d’un album ou 2 si la demande est acceptée.

Comment aborder un homme sur Gleeden ?

La procédure pour aborder un homme sur Gleeden est beaucoup plus simple. Les femmes ont accèdent au site sans acheter de pack de crédits. En effet, ce site de rencontre extra-conjugale est gratuit pour les femmes. Aussi, Gleeden peut être considéré comme un site de rencontre pour du sexe gratuit.

Cela ajouté au fait qu’elles peuvent modérer les profils des hommes, Gleeden s’attache à mettre la gente féminine à l’aise avec la rencontre adultère. Les femmes peuvent envoyer un message à tous les hommes qui leur plaisent. Il n’y a pas de restriction de contacts par jour que ce soit pour la messagerie classique, la messagerie instantanée ou les pokes.

A lire aussi : découvrir les sites adultères par chers.

Rédigé par cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *